Par le passé

Agrupación Señor Serrano

NewComp_vignette1Fondée en 2006 à Barcelone, par Àlex Serrano, l’Agrupación Señor Serrano est une compagnie de théâtre espagnole dont les spectacles visuels, basés sur des histoires surgies du monde contemporain, se nourrissent de l’actualité et des préoccupations internationales.

en savoir plus

Cie Décalée

vignette_decaleeOffrir des issues inattendues à des situations somme toute ordinaires, bousculer les repères instaurés, dérouter le spectateur des voies apparemment tracées, telle est la devise de la cie Décalée.

en savoir plus

Fanny Bouffort

vignette_AngebaudFanny Bouffort travaille depuis bientôt 10 ans en tant qu’interprète et veille désormais à mettre des mots et des actes sur ses propres désirs de création. Son travail démarre par un coup de coeur pour un texte. 20 à 30 000 jours est un conte, une sorte mauvais rêve, qui raconte la course folle et aveugle de toute une population vers la mer dans le but d’y trouver richesse et immortalité…

en savoir plus

Cie Yokai

vignette_insoliteYokai décline son identité artistique à travers des univers visuels perturbants, des formes fantastiques, sortis de l’imaginaire de Violaine Fimbel ou puisés dans les arts visuels (cinéma, peinture, sculpture, illustrations…) et la littérature.

en savoir plus

L’Insolite Cie

vignette_insoliteErwan Morin et Sébastien Baron de la cie Décalée créent l’Insolite compagnie, avec l’intention de développer en duo leur langage de l’image autour de la manipulation d’objets et la magie.

en savoir plus

Tenir debout

disparaitreLe théâtre d’images de Cécile Briand apporte de la poésie à des thèmes puissants et intimes. Avec « Disparaître », elle invente un rituel qui nous propose de déplacer notre regard sur la mort.

en savoir plus